Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptyVen 20 Fév - 15:38

Donc voila,

En raison, de mes gros soucis de PC qui empirent avec le temps, de mes bréves connections (entre deux plantages), du fait, que beaucoup de nos membres nous quitte a cause de mes absences quotidiennes.

Je me rend compte que je ne peux plus assurer correctement la pérénnité de la guilde !!!

Pour y remédier, mon PC va aller faire un bilan de santé d'ici peu (il en a grave besoin)...

N'ayant pas d'autres PC, je me vois dans l'obligation de laisser ma place de meneur a l'un d'entre vous durant la durée de mon absence (qui ne sera pas trop longue, je l'espere), parce que je n'ai nullement envie que celle-ci disparaisse, aprés tout, s'notre petite famille !

Je ne veux imposer ça a personne, j'préfére partir sur la base du volontariat! Alors que ce qui se sente capable de prendre ma reléve, LEVE les bras Razz !!

Qui dit changement de meneur, dit changement de régles, je pense a en modifier quelques unes d'ici mon départ pour redonner un nouveau souffle a la guilde. Du genre, Virer les joueurs inactifs depuis plus de deux semaines (sauf si l'absence a été prévenu sur le fofo)?, ou encore créer une guilde "mule" pour virer les notres de Moon saik's and drop ?

Parce que être 36 au total, pour n'avoir qu'une moyenne de 6 membres actifs, peut faire peur aux futurs recrues !!! Bref, laissez vos avis ou proposez d'autres mesures x')

Voila merci de votre compréhension ! A trés bientot mes p'tits lous

Ps : J'éditerais ce post pour annoncer mon remplacant, lorsque vous aurez postulé ... et pis on ira tous trinquer a la taverne (Va falloir prevoir un paquet de fut, vu les loustics que vous etes ihih)
Revenir en haut Aller en bas
xxzoro-roronoaxx
Nouveau
Nouveau
xxzoro-roronoaxx


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entre vous et moi
Points : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Yo petit t baka ranger de base   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptyVen 20 Fév - 17:51

Bon je vais te repondre sur le faite que je suis interne la palce de meneur raplacen ne sera pas unz bonne chose pour moi désolé , j' esper que ton pc prendra de bon medicament et sera a 100% a font x')
Bonne vacance petit baka ranger de base :p
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Galahad


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Stoi la localisation
Points : 0
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptyVen 20 Fév - 21:10

J'viens de faire un tour sur le fofo et j'allai vous consseiller de me virer de la guilde car j'ai dit a un pote que je jouerai que si il m'acheter une cape itain flam ce qu'il a pris tres au serieux donc je vais peu-etre revenir parmis vous dans quelque semaine, mais j'en est pas tellement envie de retomber dans se jeu........
Revenir en haut Aller en bas
Mamel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 20/02/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptySam 21 Fév - 11:42

Feinte du meneur! Etant interne aussi s'pas la classe en plus personne ne voudrait d'un mamel en meneur (vu comment que j'suis aimé >>)Enfin bref! :/
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptySam 21 Fév - 18:11

Waaw tout le monde a l'air très d'accord sur le fait que TY s'en aille un petit bout de temps..... (d'ailleur TY tu me dois 100000K pour notre pari Laughing )


Personnellement tu connais mon avis : si personne n'est disponible /ne se sent capable de prendre ce poste temporairement je suis là pour veiller sur la guilde.

MAIS je pense (et je suppose que je suis pas le seul) que TY est le mieux placé pour être le meneur de cette guilde qui perd beaucoup de gens depuis que son ordi va mal. Sad


J'ajouterai finalement que je me propose pour ce poste SEULEMENT si personne d'autre le veut paske je pense que le nombre de gens qui voit l'apprenti/le neveu/le effrouille etc.. en tant que meneur ne doivent pas être beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! EmptyLun 23 Fév - 14:18

Voila, Effray a officiellement pris le poste de meneur !!!

Bonne chance a toi dans cette nouvelle tache, et longue vie aux Moon Saik'siens.


A bientôt bisous mes p'tits bisounours =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!   Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question... Posé par :'' M'frère "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Taverne :: Célébration d'un évenement.-
Sauter vers: