Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question... Posé par :'' M'frère "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talias
Admin
Admin
Talias


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Ah ah ! Cherche moi... =°
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Question... Posé par :'' M'frère " Empty
MessageSujet: Question... Posé par :'' M'frère "   Question... Posé par :'' M'frère " EmptyMar 20 Jan - 11:39

J'sais pas quoi lui rep moi Shocked

Alors j'lui est dis ! "J'vais demandé a des mecs d'ma guilde qui ont d'l'experiance sur se sujet ! " xDD
lol!
Question : - Comment fait on les bébés ? Embarassed
( J'lui est aussi dis.. Que j'croyais que s'a s'fesais par les oreilles Shocked )
Mdr..

Bref ! Tention s't'un sujet trés délicat xD

Elooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Elo-R-Ette.skyrock.com
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Question... Posé par :'' M'frère " Empty
MessageSujet: Re: Question... Posé par :'' M'frère "   Question... Posé par :'' M'frère " EmptyMar 20 Jan - 16:15

Comment fait-on les bébés ? j'bien mon idée sur l'sujet mais, pas sur qu'elle convienne a ton petit frére lol!

Hum, il y a plusieurs facons d'y répondre :

1- Tu peux toujours lui faire le coup de la cigogne, qui, quand deux parents s'aiment trés fort, dépose un bébé dans la famille, ou encore le coup, des garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses Razz

2- Version toujours soft, Quand le pére et la mére s'aiment trés fort, et decide d'avoir un bébé et bein ... euh ... l'abeille de papa colonise la fleur de maman en y déposant une petite graine, et BAM sa fait un chocapic ... enfin nan un bébé, qui naitra 9 mois plus tard en sortant par le ventre de la maman !!

3- Version geek (tiré du net xD) : - Papa ? Dis-moi comment je suis né.

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour !
Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé.
Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait…

4- Solution de facilité, tu lui dis d'aller demander a ta mére, qui a son tour dira d'aller voir ton pére et hop ... question esquivée cheers



Ps : J'éditerais la version de mon p'tit frére quand il reviendra de l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question... Posé par :'' M'frère "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose une questions à ton voisin d'en dessous..
» Ce n'est ... qu'un "au revoir" mes frères !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Aide :: Questions ou suggestions.-
Sauter vers: