Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xeloors-air alias Make-noise =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeloors-air
Nouveau
Nouveau
Xeloors-air


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Derrière son écran ¤_¤
Points : 12
Date d'inscription : 10/04/2009

Xeloors-air alias Make-noise =P Empty
MessageSujet: Xeloors-air alias Make-noise =P   Xeloors-air alias Make-noise =P EmptyVen 10 Avr - 20:17

Bonjour à tous !

Dofus et moi :

Alors je me présente =) Je m'appelle Xeloors-air IG. Bon comme vous l'avez deviné bah j'suis un xelor air Rolling Eyes Je suis level 100 (enfin Laughing ), stuff en Aerdala en

ce moment, mais dès que j'aurais le lv, je mettrais une Rat Noir. Cela fait environ 2 ans que je joue à dofus, et j'ai eu plusieurs personnages comme un Cra lv 62,

et pleins de ptits Bl ^^" je ne savais pas trop quoi choisir silent . Puis, après maintes et maintes personnages crées, j'me suis fait ce xelor que j'ai envie de
monter drunken . Pour quelques anciens, vous connaissez surement mon frère : Make-noise. Oui oui l'énu qui sert à rien pasqu'il joue plus Razz . Il m'a légué

d'ailleurs tous ce qu'il avait. Donc j'up et j'up et ... bah quand j'ai rien à faire je glande x). Mon xel est repassé neutre il y a peu car j'en avait marre en ce

moment qu'on me dégrade avec les anges lv 11x. En ce qui concerne mes metiers, j'en ai pas sorry silent J'arrive jamais à les monter, ça me lasse vite ^^".


Ma vie à moi Laughing :

Alors je suis un jeune homme de 14 ans, en 3ème actuellement. J'aime bien sortir avec mes ami(e)s (pas de mauvaises pensées Twisted Evil ) et rire bien sur Razz .

J'habites dans l'Yonne, à Véron, un ptit village où y a quand meme 8 mega pour internet Razz . C'est à 1 heure d'Auxerre pour vous situez ou 1h30 de Paris. J'vous

laisse chercher où c'est Cool . Je joue à Dofus souvent, ça affecte ptete un peu mes notes (d'après mes parents >>"). Mon passe-temps préféré est : regardé la Télé,

lire quelques livres parfois, manger du chcolat ( Hmmm nutella Twisted Evil ) et faire pas mal de sport.


Ma dernière guilde :

J'étais dans Twilight-Fire (j'ai jamais demandé si l'idée venait du film d'ailleurs). Je l'ai quitté pasqu'on fait peu de sorties à mon gout. Genre une sortie pex drag

et on lui donne drop, quelques donjon blops pour pex sa mule Feca etc. En plus de ça bah, pas beaucoup d'ambiance pis pas mal de sms Mad


Pourquoi votre guilde ?

Bah c'est avant tout parce que mon frère me la conseillé xD. Je le regardais jouer parfois, pis je voyais le canal /g très mouvementé Surprised pis vous m'avez l'air très

soudés entre vous, j'aime particulièrement ça ! Very Happy .


Pour une petite histoire j'suis pas bon rédacteur silent alors ... u_u (Oui j'aimais trop cette emote j'voulais la mettre Razz )Désolé pour ce manque et j'espère que ca ne me faussera pas.

PS : Me forcez pas à en faire s'il vous plait xD sinon ça sera affreux Shocked


J'espère me retrouver parmis vous la prochaine fois en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Xeloors-air alias Make-noise =P Empty
MessageSujet: Re: Xeloors-air alias Make-noise =P   Xeloors-air alias Make-noise =P EmptyVen 10 Avr - 20:47

Moi je dis .... OUi OUI et encore OUI !! Rien d'autre a ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelow
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lovelow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tiens tu vraiment à le savoir? :p
Points : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Xeloors-air alias Make-noise =P Empty
MessageSujet: Re: Xeloors-air alias Make-noise =P   Xeloors-air alias Make-noise =P EmptyVen 10 Avr - 20:52

Bah oui hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Xeloors-air alias Make-noise =P Empty
MessageSujet: Re: Xeloors-air alias Make-noise =P   Xeloors-air alias Make-noise =P EmptyVen 10 Avr - 21:02

Mdr j'adore les "oui" argumenté Laughing


Je dis OUI c'était parfait , pointe d'humour etc.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeloors-air alias Make-noise =P Empty
MessageSujet: Re: Xeloors-air alias Make-noise =P   Xeloors-air alias Make-noise =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeloors-air alias Make-noise =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Toi aussi tu rêves de devenir un Moon Saik's et drop ? Viens par ici !-
Sauter vers: