Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pannik.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pannik
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Pannik


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lyon
Points : 41
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 2:40

Bien le bonjour,
Chers Saik's and dropeurs !
Je me présente. Pannik, iopette air de niveau 125 actuellement. Tailleuse de niveau 22 (Je m'occuperai d'xp mon métier une fois mon parchottage fini) je suis bontarienne de grade 7 ayant la possibilité de devenir invisible (suite aux quêtes d'alignement bontariennes niveau 2X).

Je joue à dofus depuis maintenant environ 3 ans et j'ai une bonne connaissance du jeux étant donné que je m'informe beaucoup à ce propos.
Je saurai aider les autres membres ainsi qu'apporter mon petit grain d'humour (un peu stupide parfois, mais j'assume) qui permettra (je l'espère) d'animer un peu votre guilde.
Je suis souvent disponible pour toute aide comme captures, donjons, drop...
Je suis très fréquemment connecté.
Pourquoi est-ce que je veux rejoindre votre guilde ?

Ce soir, en tynril j'ai fais connaissance de Tytoof. Ayant trouvé cette personne fort sympathique, et aimant bien le logo de votre guilde, je me suis informé à son propos. De plus, je n'avais pas de guilde.
Les critères de votre guilde le semble très bien, voilà pourquoi je souhaiterai la rejoindre.

Question de maturité ?
J'ai 14 ans et suis dans l'année de mes 15 ans. Mon défaut serait de parfois avoir un comportement un peu moyen voir gamin lorsque je suis en mauvaise humeur ou avec quelqu'un que je n'aime pas. Mais je doute que ça arrive, vous en faites pas c'est tout de même pas tous les jours.

Respectant ma langue, le français, j'essaye de faire le moins de fautes possible, histoire de relaxer les yeux de Tytoof. Hein ?
De plus, je n'ai pas envie de me prendre des coups de fouet.

Voilà, maintenant vous savez une bonne partie des choses sur moi. J'espère que ma candidature sera acceptée =D

Cordialement (ouais ça fait poli et tout),

Pannik.
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 3:03

Salut (ou plutôt devrai-je dire re Very Happy ) Alors malgré le fait que t'ai pas vu que j'étais également en Tynril avec Tytoof et toi (fais gaffe ça va rester pendant un petit moment Razz ), je t'ai trouvé fort sympathique et un peu en stress (mais ça osef t'était pas le seul Laughing ), tu avais vraiment l'air de connaitre le jeu et qui plus est j'aime bien ton humour (important ça) I love you .

donc pour moi c'est un OUI (aussi bien spontané que intéressé : un iop air c'est toujours utile cyclops )






Ps :
Citation :
Cordialement (ouais ça fait poli et tout)
ouais t'as raison ça fait hyper poli, même un peu trop: on envoie pas un e-mail au premier ministre non plus bom *sors*




Alors à plus tard dans la guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 3:15

Effray toujours aussi revanchard (pour ne pas dire rancunier), on ne le changera pas Razz

En parlant de ce Tynril, j'ai rarement autant stressé surtout sur la fin, s'tait limite la panique a bord ... enfin bref, s'tait vraiment plaisant de jouer avec toi (moi qui crains souvent de faire des donjons avec des gens autres que la guilde, sur ce coup, merci mon p'tit Eff) !!!

S'pourquoi, je suis tout a fait pour que tu integres notre tite famille cheers

A bientot

Ps : je sens que ces deux oiseaux vont dormir en cours demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 14:08

Alors sans parler de la candidature de Pannik , je te signale Ty que j'ai même pas dormi, on m'a juste dit que j'avais des cernes monstrueuses clown

(Et puis j'aimerai te voir en cours de français avec l'hypnotiseur qu'est mon prof Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lovelow
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lovelow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tiens tu vraiment à le savoir? :p
Points : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 20:49

Les présentations sont de mieux en mieux ? Félicitation, description assez complète hihi A bientôt parmi nous je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pannik
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Pannik


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Lyon
Points : 41
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptyVen 27 Mar - 20:58

Merci à tous. =D
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo
Nouveau
Nouveau
bolobolo


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : en %pos% :x
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. EmptySam 28 Mar - 13:07

Rhaaa, même pas eu le temps de poster avant qu'il rentre dans la guilde !!! Twisted Evil

Bah je suis contre parce que c'est trop moche une candid comme ça, elle est meme pas parfaite.

Nan mais t'as trop cru j'te mets un POUR en retard x)..

Alley,

"Cordialement"

Bolobolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pannik. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pannik.   Candidature Pannik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pannik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Toi aussi tu rêves de devenir un Moon Saik's et drop ? Viens par ici !-
Sauter vers: