Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Dadi-Killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadi-Killer
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Points : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer EmptyMar 24 Mar - 20:42

Bonjour a tous membres de la guilde Moon Saik's and drop.

Je me présente pour faire partie de Guilde de haut niveau avec une ambiance ou il fait bon vivre Smile
Je suis un Sadida de niveau 106 actuellement à la recherche de personne qui peuvent aider l'xp. Je suis toujours partant pour ce qui ai de droper donjons aider .
Mon Sadida est actuellement en panoplie Terrdala sans Bouclier car je n'arrive pas a augmenté mon grade de Démons. J'ai cru lire que la guilde était plus Brâkmarienne que Bontarienne . Avec ce stuff j'arrive a peu-près a 560 de force . Je ne possede que 8PA et 4PM mais je suis en cours de prepartation pour une panoplie Abraknyde Ancestral Very Happy
Ceci dit je suis également un tailleur niveau 10 mais une reconversion dans un autre métier est plus que probable car tailleur est un métier difficile Crying or Very sad

Je connais Lovelow déjà presente dans la guilde d'ailleur je la remercie au passage pour m'avoir donnée cette adresse du site.

Moi, Je suis agée de 14ans depuis le 20 Janvier dernier je m'appelle Hugo la Vie en Bretagne n'est pas tres belle alors mon Pc est souvent allumée.

Que savoir de plus ... Demander moi je serai répondre a vos questions Smile

Si je ne suis pas prix a un autre jour sur le Jeu .

Cordialement Dadi-Killer
Revenir en haut Aller en bas
Lovelow
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lovelow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tiens tu vraiment à le savoir? :p
Points : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer EmptyMar 24 Mar - 20:48

belle presentation je trouve, moi jdis oui :p
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo
Nouveau
Nouveau
bolobolo


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : en %pos% :x
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer EmptyMar 24 Mar - 22:25

Bonjour,

Tu te bats avec ton orthographe mais je vois que tu fais des efforts pour bien écrire et je le prend en compte. Et s'moi qui t'ais filé adresse fofo !

Je te dis OUI !




PS : u_u <== J'kiffe trop s't'émote !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer EmptyMer 25 Mar - 16:02

Yahaha un breton, deja j'adore Razz

Citation :
la Vie en Bretagne n'est pas tres belle

Pas tout a fait daccord, mais passons, j'aime ce petit récit sur ta personne et ton perso, d'autant que tout ça est dit dans un language correct Very Happy

J'suis partant pour t'acceuillir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer EmptyMer 25 Mar - 22:15

Bonjour^^ ptétre que quand j'aurais posté ce message tu sera déjà dans la guilde mais je précise que je dis OUI (on sait jamais Laughing ): tu écrit correctement et on sait a peu près tout ce qu'on veux savoir donc 0 point noir sur ta description Razz



Donc je répète (pour être sur bom ) Je dis OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dadi-Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dadi-Killer   Candidature Dadi-Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dadi-Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Toi aussi tu rêves de devenir un Moon Saik's et drop ? Viens par ici !-
Sauter vers: