Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux surprises de bolobolo pour la guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolobolo
Nouveau
Nouveau
bolobolo


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : en %pos% :x
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Deux surprises de bolobolo pour la guilde... Empty
MessageSujet: Deux surprises de bolobolo pour la guilde...   Deux surprises de bolobolo pour la guilde... EmptyLun 9 Mar - 22:14

Bon alors deux infos me concernant pour toute la guilde...

La première : JE SUIS DE RETOUR DANS LA GUILDE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je suis à nouveau là =) et avec ma pano AA complete donc je vous ferais dorénavant chier pour xp plutot que pour drop... s't'une bonne chose ! Non ? x] ok ok je sort Arrow ==>[]

La deuxième : Moi et mon collègue Marlboro avont décidés de nous lancer dans les events, nous avons mis 3 ooo ooo de kamas de coté pour nos events, deja trois se sont produit, tous aussi bien passé les uns que les autres. Les dates des events et les screens ainsi que les gagnants d'events seront prochainement diffusés sur notre site : ICI

voilà voilà je vous tiendrais au courrant de nos futur events Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Lovelow
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lovelow


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Tiens tu vraiment à le savoir? :p
Points : 9
Date d'inscription : 04/03/2009

Deux surprises de bolobolo pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Deux surprises de bolobolo pour la guilde...   Deux surprises de bolobolo pour la guilde... EmptyMar 10 Mar - 19:29

Citation :
La première : JE SUIS DE RETOUR DANS LA GUILDE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je suis à nouveau là =) et avec ma pano AA complete donc je vous ferais dorénavant chier pour xp plutot que pour drop... s't'une bonne chose ! Non ? x] ok ok je sort Arrow ==>[]

Oh merde xD nan jdec ^^


Citation :
La deuxième : Moi et mon collègue Marlboro avont décidés de nous lancer dans les events, nous avons mis 3 ooo ooo de kamas de coté pour nos events, deja trois se sont produit, tous aussi bien passé les uns que les autres. Les dates des events et les screens ainsi que les gagnants d'events seront prochainement diffusés sur notre site : ICI

Bravo !! cela dit, un RP est manquant ...
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo
Nouveau
Nouveau
bolobolo


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : en %pos% :x
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Deux surprises de bolobolo pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Deux surprises de bolobolo pour la guilde...   Deux surprises de bolobolo pour la guilde... EmptyMar 10 Mar - 20:45

Oui on sait mais s'qu'un debut ^^' et pis le derniere ça allai en tant que RP : events pirates des daguisements gagnés, ainsi que des kamas (comme tresors) et des quete comme ramener des objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Contenu sponsorisé





Deux surprises de bolobolo pour la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Deux surprises de bolobolo pour la guilde...   Deux surprises de bolobolo pour la guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux surprises de bolobolo pour la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bolobolo
» Mathias, dit thiasma pour les intimes ou Mathiosaure le dinosaure pour les tarlouses!
» Adieu Tout Le PeeP (Meme si la guilde n'existe plus!)
» Message pour TyT
» Règles pour une parfaite candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Taverne :: Célébration d'un évenement.-
Sauter vers: