Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu d'ordre si je puis dire.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Un peu d'ordre si je puis dire..... Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre si je puis dire.....   Un peu d'ordre si je puis dire..... EmptyLun 23 Fév - 18:50

Voila voila!!!

D'abord je dis bonjour a la guilde Very Happy !!


Venons en au concret donc..... j'ai pu remarquer (enfin pas tout seul) que la guilde est un peu vide en ce moment , même si c'est pas les membres qui manquent. Neutral

J'aimerai donc demander à ceux qui s'absente pendant un certain temps de le noter sur le fofo sur ce poste de préférence (ou de me le dire directement ou de le dire a quelqu'un qui me le dira Laughing ) afin de faire une sorte de liste et faire un peu d'ordre entre les personnes qui font un simple break et les personnes qui veulent arrêter de jouer ou autres.

Cette liste aura pour but, d'enlver les personnes qui (désolé pour le terme) ne serve a rien (j'entends parle là les personne qui ne jouent plus du tout ou même voir qui ne participe plus du tout a la vie de la guilde (au moins un "bonjour").

Je sais que dit comme ça ça fait pas trop plaisir mais je pense que c'est pour le bien de la guilde Surprised .

Cette liste sera définitive lorsque notre bon vieux meneur (c'est à dire pas moi qui est juste remplaçant Laughing ) sera de retour Very Happy .
Je la lui donnerai avec tout mes suggestions et il fera ce qu'il en voudra.

Voili voilou donc j'invite tous ceux qui veulent faire un "break" pour raisons diverses à poster ICI ou me le dise. (je jure que je l'ai mordrai pas Twisted Evil )




Sur ce mes z'amis les saikseux je vous souhaite bon jeu bonne journée etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talias
Admin
Admin
Talias


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Ah ah ! Cherche moi... =°
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Un peu d'ordre si je puis dire..... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre si je puis dire.....   Un peu d'ordre si je puis dire..... EmptyLun 23 Fév - 22:08

J'fais un break pendant un bon et long moment, début Mars / fin Mai, je serais très occupée ! ( projet perso' ) . Rolling Eyes
J'pense pas être utile dans la guilde de toute façon.
Sur ce, Beubye ! Very Happy

~ Tal' ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Elo-R-Ette.skyrock.com
 
Un peu d'ordre si je puis dire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Aide :: Questions ou suggestions.-
Sauter vers: