Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification de mon précèdent message.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dudu
Invité




Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. EmptyLun 2 Fév - 23:41

Suite à se message légèrement "baclé" je voudrais rajouter que faire partie de la guilde Moon Saik's and Drop me ferais vremment très plaisir Very Happy
Tout d'abord parce que j'ai déjà été membre et que la guilde m'avais pas mal plus.
J'avais quitter car un ami avais créer sa guilde et ma limite s'uplier de venir.

Je n'ecris pas en language sms, je fais quelques fautes d'orthographes :s

Je suis bijoutiere lvl 67 et joaillomage lvl 68.

Voila en espérent que cela vus a plus...

Mademoiselle-Durex
Revenir en haut Aller en bas
TyTooF
Admin
Admin
TyTooF


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Dans ton dos .... BOUH ! Trop tard
Points : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Re: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. EmptyLun 2 Fév - 23:48

Re a toi Dudu, tu aurais pu éditer ton precedant post Wink

Tu connais quelques membres de la guilde d'puis ton dernier passage, et puis t'es une amie alors j'vois pas pourquoi je m'y opposerais, en esperant que tu ne veuilles pas juste faire un court passage chez nous !!!

Ps : papytap pour l'delire xD
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Re: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. EmptyMar 3 Fév - 13:57

Bah une revenante qu'on connait (normal vu que c'est une revenante Laughing ) sympa et tout bah je dis OUI



PS: TY t'est vraiment tarré avec ton émote clown
Revenir en haut Aller en bas
Morwell
Nouveau
Nouveau
Morwell


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Cherche bien tu finiras par trouver xD
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: modification de mon precedant message   Modification de mon précèdent message. EmptyMar 3 Fév - 23:36

Bah vu que tu est sram et que je le suis aussi c oui et puis vu que tu etait deja dans la guilde je ne voit pa de probleme a se que tu revienne parmi nous alors pour moi c un grand OUI a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bolobolo
Nouveau
Nouveau
bolobolo


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : en %pos% :x
Points : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Re: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. EmptyJeu 5 Fév - 13:35

Etant nouveau dans la guilde, ne te connaissant donc pas, je ne peux pas te juger ^^.

Mais tu m'as bien l'air sympathique et enthousiaste, ce sera donc un oui pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secrets-dofus.fr
Talias
Admin
Admin
Talias


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Ah ah ! Cherche moi... =°
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Re: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. EmptyVen 6 Fév - 11:33

Tu as assez de "Oui" pour revenir, mais j'tiens comme même a dire "Non" .

" J'avais quitter car un ami avais créer sa guilde et ma limite s'uplier de venir. " Si un autre ami te suplie a nouveau.. Tu vas encore partir pour te randre compte que Moon Saik's and Drop est mieux ? On s'rand compte que l'on regrette aprés avoir fais la connerie. Fallais réfléchir ma belle. S'pas une guilde du genre " Va et viens " ( 'tention au pervers Laughing ). T'façon tu es accepter. Mais j'voulais te le dire! Rolling Eyes
Enfin bref, j'dis non.

B'sous la guilde. bisous

Talias lapin2
Revenir en haut Aller en bas
http://Elo-R-Ette.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Modification de mon précèdent message. Empty
MessageSujet: Re: Modification de mon précèdent message.   Modification de mon précèdent message. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de mon précèdent message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour TyT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Toi aussi tu rêves de devenir un Moon Saik's et drop ? Viens par ici !-
Sauter vers: