Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le gars toujours à la masse (moi si vous avez toujours pas compris xD) va se présenter alors silence dans la salle (euh sur le forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Effray
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Effray


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : DTC!!!!!!!
Points : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Le gars toujours à la masse (moi si vous avez toujours pas compris xD) va se présenter alors silence dans la salle (euh sur le forum) Empty
MessageSujet: Le gars toujours à la masse (moi si vous avez toujours pas compris xD) va se présenter alors silence dans la salle (euh sur le forum)   Le gars toujours à la masse (moi si vous avez toujours pas compris xD) va se présenter alors silence dans la salle (euh sur le forum) EmptyMer 21 Jan - 20:37

Bon bah on m'appelle (IRL) de plusieurs façon : Jolan(ça se dit JolanE); D'jo (classique et aussi en IG);Jojo(ma tite soeur); ou encore John (ça fait plus gentleman, c'est les filles qui me donnent ce surnom)

Désolé mais pour avoir une photo de moi faudra attendre paske....... enfin bref on s'en fout : faudra attendre et pis c'est tout Laughing .

Je suis LE gars de la guilde qui parle tout le temps (sans raison la plupart du temps).Je suppose que je saoule un peu dé fois à cause de ça silent .
Je suis toujours partant pour tout et n'importe quoi (et encore plus).
J'adore casser l'ambiance.(on va pas en dire plus Suspect)

Comme je l'ai dit je suis TOUJOURS à la masse et heureusement que ya tout plein de gens pour me le faire remarquer comme Talias, Tytoof, Irra, Zoro .... (et en faite tout la guilde Laughing )

Voilou c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars toujours à la masse (moi si vous avez toujours pas compris xD) va se présenter alors silence dans la salle (euh sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Espace présentation ! :: Qui sont t'ils vraiment ?-
Sauter vers: