Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue !

Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lire avant toute chose..

Aller en bas 
AuteurMessage
Talias
Admin
Admin
Talias


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Ah ah ! Cherche moi... =°
Points : 22
Date d'inscription : 19/01/2009

Lire avant toute chose.. Empty
MessageSujet: Lire avant toute chose..   Lire avant toute chose.. EmptyLun 19 Jan - 7:47

Bonjour, bonsoir, Very Happy

I/ Introduction: Basketball

Je rappelle que la guilde est un lieu d’entraide pour les différentes taches de la vie dofusienne, de convivialité (un petit bonjour ou un merci n‘a jamais tué personne), de respect, d’échange c’est pourquoi, tout débordement se verra puni, soit par le retrait de droit, soit par un bannissement.
Nous essayons d’être disponible au maximum, alors faites-en de même avec les autres membres.
Il n’y a pas de niveau minimum requis, à partir du moment où vous avez un bon état d’esprit et que vous aimez vous éclater tout en évoluant, vous trouverez sûrement une place chez nous !!!


II/ Quelques règles : cheers

1. Vendre des objets ou des ressources, tu ne devras pas !! Il existe d’autre alternative tel que le troc ou le don qui sont plus appréciés et largement conseillés.

2. Les mules des membres, nous acceptons à condition qu’elle ai une raison valable pour intégrer la guilde.

3. Donner 5% d’expérience à la guilde, tu devras !

4. En aucun cas, l’agression d’un autre membre sera toléré (Sinon je sors mon fouet)

5. Tout percepteur posé devra être récolté uniquement par son propriétaire (excepté si celui ci s’est arrangé avec un autre membre)

6. Le flood, le SMS ne sont pas acceptés, alors écrivez de façon correcte !! Sinon j’ai les yeux qui piquent, et finissent par pleurer alors pensez à eux xD

7. Je profite, au passage, pour remercier tous les joueurs qui ont permis à la guilde d’être ce qu’elle est aujourd’hui, ainsi que ceux qui la font vivre.

Sur ce, bonne journée, bonne soirée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Elo-R-Ette.skyrock.com
 
Lire avant toute chose..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ! :: Premier envol.-
Sauter vers: